• Chauffage au sol
  • Économie d'énergie
    15% d’économie d’énergie...C’est pour une habitation moyenne...
  • Gain de place
    Le chauffage par le sol permet de se passer des radiateurs disgrâcieux.

Chauffage au sol

Le plancher chauffant procure un énorme confort de chauffe tout en restant économique car il fonctionne à basse température. Sans oublier qu’il est invisible et permet de libérer beaucoup d’espace dans votre habitat.
En effet  le grand avantage du chauffage par le sol est qu’il libère les murs de tout élément.
Outre cet atout esthétique  il s’agit également d’un système chaleureux. Le chauffage par le sol produit toute sa chaleur par rayonnement  ce qui permet de garder à niveau l’humidité de l’air et d’éviter la circulation de poussière. De plus  il ne nécessite presque aucun entretien.
Le chauffage par le sol est très économe en énergie. Il faut attendre un peu pour qu’une pièce arrive à température  mais ensuite  la chaleur est maintenue plus longtemps. Une température plus basse de la pièce crée en outre un confort similaire à celui des radiateurs par exemple. Le chauffage par le sol est idéal quand il est combiné à des radiateurs  des convecteurs ou même un foyer gaz ou un poêle.
Le sol chauffant à eau représente un investissement élevé  mais qui s’avère plus rentable à l’usage. Du fait de travaux plus conséquents pour sa mise en oeuvre  il est plutôt recommandé dans le neuf ou les rénovations importantes.
Pour en savoir plus   avoir des renseignements ou tout simplement répondre à votre curiosité  contactez nous. Nos conseillers vous expliqueront les différentes possibilités et trouveront avec vous la solution la plus adaptée à votre situation personnelle tout en respectant votre budget.
Enfin si vous n’êtes pas encore convaincu  alors sachez que le chauffage par le sol est déjà utilisé par près de 5 millions de Français.  Le chauffage au sol s’adapte à toutes les sources d’énergie : solaire  électrique  gaz  etc. Le système invisible du plancher chauffant offre une complète liberté d’aménagement aux particuliers et maximise l’espace habitable  tout en garantissant la même sensation de confort qu’un chauffage traditionnel.
Il n y a plus qu’à prendre la bonne décision. Le choix vous appartient !